Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Frottez-vous à l'univers de Vie de Carabin en répondant à ses questions sur la médecine, les indispensables à connaître pour avoir le concours d'entrée, sur les Urgences, sur l'analyse des radios ou encore entrez dans les coulisses de ce qu'il se passe dans la salle de garde en relevant des défis ! Soyer le premier carabin à gagner 10 patients ! 6 catégories : Concours d'entrée : Questions liées à la médecine : QCM, Vrai-faux, questions ouvertes Médecine générale : Citer 3 choses sur un thème donné. Urgences : Questions faciles ; le joueur qui répond le plus vite remporte le gain. Radiologie : Reconnaître un objet, une partie du corps, etc. sur une radiographie, dessiner un acte chirurgical, un instrument médical, une maladie, etc. Salle de garde : Action à réaliser (dessiner, imiter, mimer...) ou défi à relever. Remède de cheval : Cartes qui pénalisent ses adversaires (piquer un patient, épidémie, etc.) ou qui boostent son score (doubler le nombre de patients, se protéger d'une épidémie, etc.).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !