A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
libérez vos images et animations 3d !
modélisez de façon puissante les objets, les composants mécaniques, les formes organiques.
maîtrisez la modélisation polygonale et les outils de sculpture interactive.
simulez et animez des fluides, corps souples (chevelure, fourrure, vêtements...) et personnages.
habillez-les par des matériaux et des textures peintes ou photographiées.
jonglez avec l'éditeur de noeuds pour concevoir des shaders complexes et créer des effets spéciaux.
éclairez vos scènes avec réalisme et effectuez le rendu grâce aux meilleurs moteurs (lancé de rayons interne à blender, yafray...).
importez depuis des applications (3d studio, collada, lightwave, pro engineer, truespace, wavefront, wings3d...).
montez vos animations directement dans blender.
exportez vers d'autres formats image, vidéo, moteurs de jeux : 3d studio, collada, lightwave, xsi, directx, vrml, doom 3, quake 3, png, jpeg, targa, avi raw, avi jpeg...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...