Le jeu de lecture à voix haute rassemble des écoliers venus de toute la France
Dans le village de Mortepaille ou` elle pensait vivre tranquillement sa vie d'e´le`ve de CM2, Jeanne Rossignol apprend un matin qu'elle est promise a` un destin de sorcie`re. Guide´e par Re´bellion, sa chatte siamoise aux aptitudes particulie`res, la jeune fille n'a que six mois pour re´activer son instinct endormi depuis plusieurs ge´ne´rations afin de pouvoir de´buter sa formation... Une re´ve´lation puis une initiation, un pacte entre amis aux conse´quences inattendues, un myste´rieux Laboratoire, un monde paralle`le, une Source des savoirs, un Mai^tre rene´gat... Tous les ingre´dients d'une histoire addictive sont re´unis dans ce premier volet d'une se´rie en quatre tomes.
Le jeu de lecture à voix haute rassemble des écoliers venus de toute la France
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...