A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans cet impertinent catalogue des aveux, Marine Martin récence les tantôt drôles, souvent cruelles, parfois absurdes, jamais grossières, justifications et autres explications de celui qui est infidèle. Une lecture à l'italienne où chaque double est l'illustration d'un « parce que ». Des raisons en noir et blanc au charme mutin, doucement insolentes, qui n'épargnent pas par leur mordant. Marine Martin a séduit les éditions Diantre ! avec ce premier ouvrage acide et incisif. Une déclaration de guerre et d'amour en même temps, car, une fois n'est pas coutume, tout est si mal qui finit pourtant bien. Jeune artiste âgée de vingt-trois ans, Marine Martin vit en région parisienne. Elle est diplômée d'une maîtrise d'arts plastiques. En septembre 2007, elle a exposé au Muséum National d'Histoire Naturelle à Paris. Passionnée par le tatouage, l'univers underground et kitsh, le rock n'roll, les meubles orange, le design et les arts décoratifs, elle s'inspire de tout cela dans l'élaboration de ses dessins.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...