"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est durant la terrible guerre civile algérienne qui a fait près de 150 000 morts durant les années 1990, qu'est née la Djaz'ara, organisation secrète islamiste à l'origine d'une multiplicité de réseaux clandestins.
Comptant dans ses rangs de nombreux scientifiques et hommes d'affaires, l'organisation a tissé sa toile en Europe francophone (France, Suisse, Belgique) jusqu'à pénétrer certains milieux financiers, des associations, des partis, des maisons d'édition... Elle est aujourd'hui opérationnelle pour fournir un appui financier et logistique aux groupes terroristes qui voudraient frapper la France. Fondant ses révélations sur des témoignages précis et sur l'étude en profondeur des publications diffusées par ce mouvement, Julien Lariège dévoile l'existence d'une formidable épée de Damoclès pesant sur la sécurité des Européens.
Loin de se limiter à un prosélytisme dans les banlieues marginales, l'islamisme est bel et bien implanté au coeur de l'Europe, et dans des sphères très élevées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !