"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Découvrez l'intégrale du jeu en un seul ebook ! Tome 1 : PLAY Henrik Pettersson, dit HP, la trentaine, vit de petits larcins en marge de la société suédoise. Lorsqu'il trouve dans le métro un portable dernier cri, son premier réflexe est de le revendre. Mais l'appareil affiche obstinément un message : " Tu veux jouer ? " En cliquant sur OUI, Henrik ne se doute pas que ce " jeu " aux apparences innocentes va l'entraîner dans une escalade dont l'enjeu ultime pourrait bien être sa propre vie... Rebecca Normén est l'exacte opposée de HP : sérieuse et rationnelle, elle a récemment été promue garde du corps. Tout irait pour le mieux dans sa vie si elle ne trouvait pas régulièrement des petits mots menaçants dans son casier. L'expéditeur en sait beaucoup trop long sur son passé. Mais que cherche-t-il ? À jouer avec elle ? Les mondes de HP et de Rebecca vont se rapprocher de manière inexorable. Mais si la réalité n'est qu'un jeu, qu'est-ce qui est encore réel ? Tome 2 : BUZZ Henrik Pettersson, dit HP, a osé entrer dans l'univers incontrôlable du Jeu, et failli ne jamais en sortir vivant. Depuis, il est en cavale. Mais l'adrénaline lui manque. Lorsqu'il rencontre la belle et riche Anna Argos dans un luxueux hôtel de Dubaï, tout devient alors beaucoup plus intéressant. Pourtant, quelque chose le perturbe derrière l'apparente tranquillité d'Anna. Et son portable ? Ne serait-ce pas le même que celui que lui avait confié le Jeu ? Rebecca Normén a été promue commandante d'une unité d'élite de gardes du corps, et vient d'emménager avec son petit ami. Malgré cela, elle a du mal à se sentir sereine. Et à juste titre, car elle découvre bientôt des posts anonymes la concernant sur un site Internet. Des posts insultants, puis de plus en plus menaçants... Alors que les harceleurs se rapprochent de HP et de Rebecca, des questions refont surface. Qu'est-ce qui est réel ? À qui faire confiance ? Et comment se protéger d'un danger dont on ne peut même pas prouver l'existence ? Tome 3 : BUBBLE Henrik Pettersson a décidé d'en finir avec le Jeu : une dernière mission, et il se libérera de son emprise. C'est le Maître du Jeu lui-même qui lui a promis. Mais cette mission implique la famille royale et le prochain baptême qui doit avoir lieu. Le doute le saisit. Soit c'est l'occasion rêvée pour le Maître du Jeu d'accomplir son objectif ultime, soit ils sont tous dans le coup, au palais, et sa soeur et lui de simples pions manipulés sur l'échiquier du pouvoir... Pour s'en sortir, il va devoir être plus malin que le Maître. Isolé, traqué, HP se terre dans son appartement et sa parano grandissante le paralyse littéralement. Qu'est-ce qui se trame chez son voisin ? Rebecca Normén, de son côté, est devenue chef de la sécurité pour une entreprise privée. Chargée d'une mission importante, elle ne dort plus, ne mange plus, et n'a pas besoin d'un frère recherché par la police. Pourtant, le comportement d'HP l'inquiète. Et quand elle tombe sur un coffre-fort ayant appartenu à son père, qui contient divers passeports et une arme ancienne, son instinct lui dicte qu'il y a sûrement un lien entre son passé familial et ce qui est en train de détruire son frère...
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