"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
N'ayez pas peur ! Ouvrez, ouvrez toutes grandes les portes du Christ ! Cet appel de Jean-Paul II résonne encore dans nos têtes et nos coeurs. Il est arrivé ce moment où dire que l'on est chrétien, c'est bien, mais où agir en chrétien, c'est mieux ! Il fallait donc tenter d'ouvrir une porte, avec humilité.
La forme ? Un recueil de poésies religieuses, loin des modèles du genre. Le fond ? Une foi remplie de confiance en Dieu, sans prétention, sans mépris des autres croyants - qu'ils soient juifs, musulmans ou autres - et pour lesquels Denis Nougarède a le plus profond respect.
La totalité des bénéfices des ventes seront reversés à ces religieuses humbles, actives, dont jamais nos clinquants médias ne parlent :
Les discrètes Petites Soeurs des Pauvres qui oeuvrent, quotidiennement depuis la création de leur congrégation en 1849, dans une très grande humilité. Quel bonheur pour l'auteur d'écrire des poésies en pensant à elles, quel plaisir, ensuite, de les offrir à la lecture de bienveillants lecteurs, croyants ou athées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !