Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

HomSham ; l'homéopathie sensitive

Couverture du livre « HomSham ; l'homéopathie sensitive » de Eduard Van Den Bogaert aux éditions Quintessence
Résumé:

Il est urgent de réhabiliter nos propres moyens de guérison pour faire face en conscience aux bouleversements du monde actuel. L'accès illimité aux soins de santé et le droit de recourir aux thérapies non conventionnelles et non remboursées sont menacés de disparition organisée. Apprendre à... Voir plus

Il est urgent de réhabiliter nos propres moyens de guérison pour faire face en conscience aux bouleversements du monde actuel. L'accès illimité aux soins de santé et le droit de recourir aux thérapies non conventionnelles et non remboursées sont menacés de disparition organisée. Apprendre à prendre soin de notre santé et de notre bien-être par nous-mêmes s'avèrera bientôt très utile. Grâce aux découvertes des neurosciences, qui ont mis en évidence les effets de l'esprit sur le corps, on sait aujourd'hui qu'une capacité sensitive cérébrale est stimulée quand l'être humain fait appel aux compétences de la zone préfrontale et de l'hémisphère droit de son cerveau. Dans l'homéopathie sensitive, c'est un peu comme si « le principe actif » du remède émane du processus qu'effectue le cerveau pour le trouver et que l'esprit, l'âme et le corps du patient l'incorporent grâce aux vibrations qui se dégagent de ce processus et de la découverte du remède. La différence majeure entre L'HomSham et l'homéopathie classique réside dans le fait qu'il n'y a plus besoin de faire de souches de remèdes à partir d'êtres vivants ou morts, ni de pathogénésies pour les administrer. Les remèdes sont transmis de façon vibratoire sans aucun support nécessaire. L'HomSham, moyen de bio-modulation sans substances ni machine, nous permet donc d'accéder à nos compétences inconscientes intérieures de guérison et de changement adaptatif, pour traverser les crises de notre vie, par nous-mêmes et de manière mâture, c'est-à-dire sans assistanat physico-chimique. Trouver intérieurement son code homoeopathique, composé du nom du/des remède(s) des sept règnes, d'un nombre et d'un symbole correspondant au type de dilution-dynamisation, permet en conscience d'activer ou désactiver notre code génétique selon nos besoins d'évolution afin d'entraîner le changement de comportement envié.

Donner votre avis