"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
l'attikos, en provenance du pirée, remonte la tamise chargé de fret.
un homme saute à quai. au coin de malabar street, il bouscule intentionnellement un docker ivre, qui est aussitôt happé par un autobus. c'est le début d'une série impressionnante de crimes indescriptibles, tous signés mr hingle. dickson et le surintendant goodfield se lancent sur la piste de leur ami enlevé lors d'une soirée offerte en l'honneur de la visite à londres du prince afghan am doullah. ils sont suivis par deux suspects que dickson abat froidement sous le regard médusé de goodfield.
suit alors une course folle à travers un dédale de souterrains sordides oú dickson et goodfield parviennent à libérer in extremis tom wills d'une mort assurée, à la merci du prince et de ses tueurs. mais quel est le lien entre am doullah et hingle ? l'enquête se transforme en véritable chasse, sinon en carnage, dickson étant déterminé à éradiquer définitivement le mal. il faudra encore une confrontation avec la belle mais non moins redoutable princesse ludmillah werenoff.
un voyage hallucinant sur une plage entourée de falaises, un albatros happé en plein vol par une araignée géante, un crabe horrible encore plus grand, quatre dacoïts - tueurs indiens fanatiques - et une ultime offensive pour venir à bout de l'énigme de ce singulier mr hingle. mais qui a jamais rencontré le véritable mr hingle ? dickson le révèle alors que nous sommes à bout de souffle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !