Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Guerre : Un combat dont vous êtes enfin le héros

Couverture du livre « Guerre : Un combat dont vous êtes enfin le héros » de Laurent Obertone aux éditions Magnus
  • Date de parution :
  • Editeur : Magnus
  • EAN : 9782384220618
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« Du combat, seuls les lâches s'écartent. » HomèreOtage du cirque démocratique, Monsieur Moyen vote, râle, consomme, renonce. Il se résigne à son destin confisqué, à sa nation défigurée. Plutôt fuir qu'affronter ses responsabilités. Plutôt ramper que se battre. Le mal gagne donc par... Voir plus

« Du combat, seuls les lâches s'écartent. » HomèreOtage du cirque démocratique, Monsieur Moyen vote, râle, consomme, renonce. Il se résigne à son destin confisqué, à sa nation défigurée. Plutôt fuir qu'affronter ses responsabilités. Plutôt ramper que se battre. Le mal gagne donc par forfait.Esprits forts, esprits libres, relevez la tête : le réel est de retour. Il y a une issue.Ce livre nomme l'ennemi, sonne la charge, vous prend par la main et vous mène sur le champ de bataille. La suite dépend de vous. Vous seul.Ce livre est un manuel de survie, exaltant, radical. L'âme barbare au secours du civilisé. L'appel de la forêt, le sentier de la guerre, la fierté retrouvée.Une stratégie détaillée pour vaincre nos failles, mobiliser nos forces, réarmer les survivants, sidérer ce pays criblé de lâches et de désespérés. Voici où frapper, comment gagner. Voici le seul combat qu'on ne peut pas perdre. Qu'on ne peut plus éviter.Il est temps de déterrer la hacheNé dans le Jura en 1984, Laurent Obertone est l'auteur à succès de La France Orange mécanique et de la trilogie Guerilla. Après l'ère des constats, il apporte, à la suite d'Éloge de la force, une contribution frontale et plus tranchante que jamais à sa quête de solutions. Attention : cette Guerre ne fait pas de prisonniers.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.