"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout juste fiancé et coulant des jours heureux en Italie, Fletch se retrouve encore une fois impliqué dans un scandale. Son futur beau-père a été kidnappé et est présumé mort. La précieuse collection d'oeuvres d'art familiale a été dérobée.
Toujours sur le qui-vive, Fletch reçoit une note qui le conduit à Boston, où se trouve son appartement.
Mais, à peine rentré chez lui, il découvre une terrible scène de crime. Si l'indémontable Fletch y voit un traquenard, pour le détective Flynn, assigné à l'enquête, il en est tout autrement. Et même si la solution paraît évidente, Flynn rechigne à arrêter le seul suspect probable.
Sous l'oeil vigilant du détective, Fletch doit se refaire un nom et partir à la recherche des peintures disparues - pendant que sa future belle-mère lui demande de l'aide de la méthode la plus habille qu'elle connaisse : en tentant de le séduire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !