Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le premier recueil de Sofiane Delière, composé de poèmes, de textes et de fragments issus de feuilles volantes et de carnets noircis depuis quinze ans, reflète avec intensité l'âme multiple des éditions Supernova qui oeuvrent à faire émerger et mettre en lumière des paroles à contre-courant.
Quatrième livre de la collection « Dans le vif », aux côtés de Benoît Toqué, Francis Lamodière et Philippe Boisnard, le recueil de Sofiane Delière transpire la vie, déborde le désespoir lucide, doux et rageux. Les textes qui composent Fièvres en ville sont issus de carnets qu'il noircit depuis plus de quinze ans et qu'il n'a pas oubliés quelque part. Stéphanie Boubli archive poèmes, textes, fragments, feuilles volantes, carnets rescapés de Sofiane depuis leur rencontre il y a quatre ans dans le studio de Pan European Recording au Point Éphémère.
« Il s'était amouraché de la strip-teaseuse qui vivait au 2ème étage de son immeuble et il aurait bien voulu prendre l'ascenseur avec elle, il aurait kiffé même. Mais elle habitait au 2ème et ne prenait pour ainsi dire jamais l'ascenseur, à moins que l'escalier ne tombe en panne, mais ce n'était jamais arrivé (...) ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"