"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les Contre-Révélanionistes organisent l'assaut de l'hôpital Georges Pompidou. La secte de l'Arquante a interdit l'usage des médicaments traditionnels et trop de résistants risquent de mourir faute de soins. Nombre de ces produits sont entreposés dans l'hôpital. C'est aussi l'occasion de faire une distribution aux franges de la population qui ne sont pas encore tombés sous l'emprise de la secte. Armés de fléchettes hallucinogènes et de véhicules fabriqués à partir de carcasses diverses, Ted et ses amis sont prêts à risquer le tout pour le tout !
Du côté de l'Arquante, la puissante Mezza est maintenant sûre de l'emporter grâce au virus Fides. Mais Emet, l'un de ses proches collaborateurs, ne supporte plus de participer à cette dictature d'un genre nouveau. L'arrestation de son ami Mildred, fondateur de l'arquante et ex-mari de Mezza, provoque sa rupture définitive avec le mouvement. Il va tenter de retrouver son ancien compagnon interné dans un des centres psychiatriques de la secte.
L'attaque de l'hôpital a été une réussite malgré de lourdes pertes ches les Contre-Révélationnistes. Janos quitte sa posture léthargique grâce aux effets des scéance de désintoxication. Guidé par l'ange Gabriel, il s'intègre au groupe de résistant, toujours dans le but de propager le virus Fides inoculé par Mezza. Marie commence aussi à ressentir les premiers effets du virus, alors que ses compagnons ne se doutent encore de rien. Serait-ce le début de la victoire pour l'Arquante ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !