"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'apprentissage de l'histoire des arts doit être articulée avec l'enseignement traditionnel, même si cela demeure controversé. Comment l'histoire des arts peut-elle être véctrice d'un renouvellement des pratiques? Comment peut-elle faire fructifier les apports des didactiques de l'histoire et du français ? Cette reflexion à plusieurs voix est née de pratiques différentes où théorie et expériences concrètes s'enrichissent mutuellement. Aux savoirs et contenus répondent des propositions méthodologiques et des innovations pour leur donner un sens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !