"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Imaginez les plus grands groupes de rock du monde (AC/DC, Black Sabbath, Guns & Roses) et de France (Téléphone, Les Wampas, Indochine), réunis pour un festival inoubliable. La foule est au ren-dez-vous, les tentes sont montées, la bière coule à flots et le sound-system crache les premières notes : la fête peut commencer !
Kyle Platts s'est approprié le format gigantesque de ce leporello pour retranscrire les folles ambiances de ces évènements incon-tournables. Comme dans son Megaskull, c'est avec un humour piquant et parfois débile qu'il aborde les dérives de ces grands rassemblements estivaux : ivresse, drogues, bagarres et nudité. En bref, un cocktail explosif, qui nous ferait presque oublier le plus important : la musique. Le lecteur omniscient déplace son regard du camping à la scène en passant par les coulisses. Le foisonnement de détails l'invite à s'attarder sur chaque aspect de ce festival. On aurait presque envie d'y chercher Charlie, même s'il est relativement difficile d'imaginer ses rayures parmi les hordes de festivaliers en transe !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !