A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La place du père est aujourd'hui de plus en plus interrogée voire contestée. L'image du pater familias tout-puissant n'a plus la cote. Cela ne signifie pas pour autant que la paternité a définitivement déserté notre horizon d'existence. Comme l'indique Martin Steffens dans cette cinquantaine de chapitres pleins de poésie et de sagesse, si « l'art du père se formule en points de suspension et en points d'interrogation, sa puissance n'en est pas moins réelle ». C'est cette formidable vocation paternelle, faite de services rendus, de sourires échangés et d'inquiétudes éprouvées, que l'auteur, lui-même père de famille, retrace avec générosité. AUTEUR Enseignant en philosophie à Strasbourg, Martin Steffens a forgé, au fil de nombreux ouvrages et chroniques, une réflexion personnelle stimulante aux frontières de la philosophie et de la spiritualité chrétienne. Il a publié chez Salvator Petit traité de la joie (2011), Vivre ensemble la fin du monde (2012), Rien que l'amour (2015) et L'amour vrai (2018).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...