"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un premier roman drôle et percutant pour les amateurs d'Isabel Wolff et Peter Mayle Laura, Londonienne fraîchement débarquée en France, a tout ce qu'il faut pour être heureuse : un mari superbe, deux beaux enfants, une existence idyllique et oisive à Paris. Elle passe ses matinées à partager croissants et grands crèmes avec ses copines, ses après-midi au Louvre et ses soirées dans les dîners mondains. La vie parfaite oe Mais cette existence ne lui semble pas si exceptionnelle que ça. Sa fille au pair scandinave la rend folle, son mari n'est presque jamais à la maison et la société parisienne n'accueille pas à bras ouverts la femme inactive. Laura ne supporte plus qu'on lui demande dans les dîners : «Et vous faites quoi dans la vie ?» Lorsqu'elle découvre que son mari la trompe avec Flavia, qui est d'une minceur exaspérante, Laura décide qu'il est grand temps de se reprendre en main.
Sarah Long est anglaise. Elle a travaillé plusieurs années dans l'édition avant de suivre son mari à Paris. Elle est retournée récemment à Londres après cette expérience parisienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !