A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Roberto Diodato élabore une esthétique et une ontologie du corps virtuel entendu comme évènement corps-image en même temps interne et externe qui émerge de l'interaction entre écriture informatique et corps humain doté de prothèses technologiques. Il interroge les nouvelles formes d'art digital et de narration hypertextuelle et en montre la signification philosophique, en permettant de repenser sur la base des débats actuels sur la « réalité virtuelle » des lieux classiques de l'esthétique comme les concepts de mimésis et de représentation, le rapport illusion-réalité, la nature de l'image.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...