Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La question que proposent de traiter les organisateurs du 40e Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française est celle de la place du travail humain dans la problématique du développement durable.
L'ergonomie est-elle en capacité de répondre aux 'objectifs de développement durable en proposant que le travail humain puisse être considéré comme ressource et enjeu de ce développement ? Les échanges ont pour but d'apprendre des autres et aux autres en revisitant nos pratiques antérieures, en les remettant éventuellement en cause pour agir autrement demain. En invitant chacun des participants à faire un travail d'interprétation de sa pratique, de ses recherches ou de ses expériences du point de vue du développement durable, l'enjeu est de réfléchir ensemble à une façon nouvelle de développer l'ergonomie.
Ces expériences peuvent concerner aussi bien la prévention de L'usure professionnelle, du handicap, ou des maladies professionnelles, que la conduite de projets industriels et architecturaux, le maintien dans L'emploi de personnes devenues handicapées à la suite d'un accident, le développement des compétences et leur reconnaissance, les relations entre vie professionnelle et sphère familiale et sociale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"