A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce recueil de jeux mathématiques et logiques contient 56 énigmes construites à partir de problèmes du Championnat de jeux mathématiques et logiques et réparties en 15 séquences de jeu, chaque séquence comprenant 3 ou 4 niveaux de difficulté.
Au premier niveau, le joueur est placé dans une situation simple : il doit compléter une grille ou un dessin. Le deuxième niveau reprend une situation analogue, dans un contexte différent, avec des données moins faciles. Le troisième et le quatrième niveau, enfin, amènent le joueur a une généralisation de cette situation. Cet ouvrage propose ainsi une approche progressive originale et pédagogique, qui convient aussi bien au débutant qu'au joueur chevronné.
Chaque joueur commence en effet au niveau le plus adéquat pour lui et parvient, en douceur, à résoudre des énigmes réputées difficiles.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...