A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Sous quelle condition, la prestation de compensation est elle attribuée à un enfant ? Comment s'effectue la reconnaissance de travailleur handicapé ? Quelles sont les conditions pour percevoir l'allocation adulte handicapée ? Quelle est la portée du droit à scolarisation des enfants handicapés ? En quoi consistent les mesures de protection juridique visant la personne handicapée ? Qu'est ce que le mandat de protection future ? Quelles sont les aides pour l'aménagement d'un logement ? Quel est le rôle de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations dans le domaine du handicap ?
L'édition 2010 présente principalement :
- Les évolutions majeures depuis la loi du 11février 2005 - L'intégration de l'enfant handicapé - L'intégration professionnelle de la personne handicapée - La vie quotidienne de la personne handicapée - Le logement - Les aides - Le statut juridique de la personne handicapée - Le statut social et fiscal de la personne handicapée.
Synthétique et pratique, ce guide permet aux personnes handicapées et à toute personne (famille, professionnels ) concernée par leur accompagnement d'acquérir une meilleure lisibilité sur les démarches à accomplir et de trouver des réponses concrètes à des questions essentielles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...