"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- Une année d'actualité sous l'oeil de l'un des chroniqueurs préférés des Français. Il y a un côté Don Quichotte chez Carlier, l'épaisseur en plus. Grand pourfendeur de moulins à vent et dégonfleur de baudruches devant l'éternel, sa lance est un trait d'esprit, un éclat de rire, une phrase qui fait mouche. Sans doute a-t-il un côté Cyrano, aussi, puisqu'à la fin de l'envoi, il touche... juste. Découvrez donc ses portraits acérés épinglant tour à tour Delarue, MAM, le téléthon, Kouchner, Sarko, DSK et tous les autres, mais plus encore, évoquant nos petits tracas quotidiens, nos agacements, nos plaisirs ou déplaisirs télévisuels, nos tics de langage ou nos modes...Après le succès de Douches froides, un nouveau recueil à savourer.
- Homme de radio et de télévision, Guy Carlier s'est fait connaître par ses chroniques sur la télévision dans Le Fou du roi de Stéphane Bern, avant de rejoindre Marc-Olivier Fogiel sur le plateau de On ne peut pas plaire à tout le monde, puis sur Europe 1. Il est l'auteur de nombreux best-sellers regroupant ses chroniques. Son dernier livre, Douches froides, est paru chez Fetjaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !