A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Grand Lièvre Brun et Petit Lièvre Brun jouent dans la neige. « J'ai trouvé quelque chose qui appartient à un arbre », dit Petit Lièvre Brun. « C'est une feuille ? » demande Grand Lièvre Brun. « Gagné ! À toi maintenant. » Dans des décors en trois dimensions, les deux lièvres bien connus des enfants parcourent la campagne enneigée à la recherche de trésors. A partir de 2 ans.
Grand Lièvre Brun et Petit Lièvre Brun jouent dans la neige. « J’ai trouvé quelque chose qui appartient à un arbre », dit Petit Lièvre Brun. « C’est une feuille ? » demande Grand Lièvre Brun. « Gagné ! À toi maintenant. »
« Devine combien je t’aime, en hiver » est un album aux dessins superbes qui font la part belle aux teintes hivernales blanches et bleues. Le côté pop up lui apporte une véritable valeur ajoutée en mettant en perspective les dessins, constituant comme un écrin à l’histoire de ces deux lapins. L’album est rythmé par les petites devinettes du grand lapin, comme dans une comptine, auxquelles les enfants peuvent essayer de deviner les réponses. Un album plein d’amour, qui aborde tout en douceur les relations entre enfants et adultes.
À noter que la série se décline en un album pour chaque saison, pour distribuer des petites preuves d’amour toute l’année !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...