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Oserez-vous pénétrer dans les profondeurs sinueuses et terrifiantes de la Forêt maléfique ? Dans une impitoyable course contre le temps, vous aurez pour mission de découvrir, au sein de la forêt, le manche et la tête du légendaire Marteau de Pontdepierre. Ce marteau a été façonné par des nains, et lui seul peut protéger le paisible village de Pontdepierre des anciennes malédictions qui le menacent. Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance...
Dans ce troisième tome, vous devez traverser une forêt pour y trouver des objets. Vous êtes en plein air la plupart du temps. L'ambiance est mieux retranscrite ici dans ce tome que dans les deux précédents tomes. Cette quête est moins violente, et vous avez le droit à avoir des objets que vous aurez acquis auprès d'un personnage dés le début de l'aventure auprès de Yaztromo.
Il est possible d'arriver au bout de la quête sans avoir trouver l'un des objets très rapidement. Mais, un atout de cette aventure, et pas des moindres, est de pouvoir revenir au début avec le même personnage et de retenter la traversée.
Avec les mêmes règles simples, voici un tome bien plus intéressant que les précédents.
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