"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les habitants d'Adler Avenue, quartier ouvrier de Detroit, regardent avec méfiance les familles noires s'installer dans le voisinage. Leur routine vole en éclats le jour où Elizabeth, une jeune fille simple d'esprit, disparaît. A-t-elle subi le même sort que la femme noire assassinée il y a peu dans l'usine ? Trois femmes se trouvent irrévocablement impliquées : Grace, qui attend avec impatience la naissance de son premier enfant, sa grande amie Julia, qui s'occupe tant bien que mal de ses nièces pendant les vacances, Malina, parfaite maîtresse de maison, qui organise d'une main de fer les ventes de charité de la paroisse de Saint-Alban. Leurs secrets, sagement dissimulés derrière les rideaux tendus de leurs maisons proprettes, seront-ils mis à nu ?
Glaçant. Un livre qui se révèle être une enquête policière mais où les policiers ne sont jamais présents. Une vision froide d'une société américaine si superficielle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !