"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le petit lapin doit apporter un pot de miel à sa mémé. Mais c'est sûr, lui ne se perdra pas et, c'est promis, il ne lui arrivera pas la même mésaventure qu'à un certain petit chaperon. Il attache un fil de pelote à l'arbre devant sa maison et s'enfonce dans la forêt.
En chemin, le petit lapin découvre une grotte sombre et profonde. Il décide d'aller voir à l'intérieur (on peut être prudent mais curieux). Une secousse brutale et il laisse échapper sa pelote dans le noir. Il ne sait plus où il est et son fil est plein de noeuds. Mais est-ce bien une grotte ? Il apprend très vite la terrible vérité lorsqu'il croise le Petit Chaperon rouge (tiens tiens...) et deux petits cochons qui se chamaillent un panier. Ils sont pris au piège dans la gueule du grand méchant loup ! Mais, ensemble, grâce à la pelote, ils rebroussent chemin vers l'extérieur et, expulsés vers la sortie par le bâillement subit de la monstrueuse bête, ils retrouvent la sortie. Mais où est mère-grand ? La réponse ne se fait pas attendre. Un dernier hoquet du loup, et mère-grand est crachée aussi sec. Le loup est ensuite bâillonné : comme ça, il ne mangera plus personne. Tous sont sains et saufs. Mais le petit lapin s'interroge : " Où est donc passé mon pot de miel ? "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !