"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De nombreux délits ont été commis ces dernières années par des hommes d'affaires, des dirigeants de sociétés, des banquiers, des traders, des comptables : escroquerie, blanchiment d'argent, organisation de la fraude fiscale, délits d'initiés, détournement de fonds, etc.
Bernard Madoff a battu tous les records des grandes escroqueries financières, avec sa fraude à 65 milliards de dollars. Nous avons sélectionné les plus grands escrocs de l'histoire de l'économie moderne. Ce livre relate les actes délictueux orchestrés par Bernard Ebbers (WorldCom), Jeffrey Skilling (Enron), Bernard Madoff, Richard Scrushy (HealthSouth Corporation) et bien d'autres escrocs. Ces hommes sont cupides et sans scrupules. Ils ont ruiné leurs compagnies et conduit celles-ci à la faillite, entraînant dans leur sillage des milliers de salariés à la rue. Tous les fraudeurs présentés ici ont été arrêtés pour ce qu'ils ont commis, et ont payé ou payent encore le prix de leurs actes criminels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !