A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Développeurs indépendants et amateurs de jeux vidéo, ce livre vous permettra d'acquérir toutes les bases utiles pour que vous soyez en mesure de réaliser par vous-même, de A à Z, un jeu vidéo avec Unity et le langage C#. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel. Une fois ce bagage acquis, vous pourrez approfondir vos connaissances au fur et à mesure de vos besoins.
Dans la première et seconde partie, vous créerez successivement un jeu d'aventure 3D à la première personne pour PC et un jeu de plateforme 3D pour smartphones et tablettes. Au fil de leur réalisation, vous aborderez toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication.
Ce livre porte sur la toute dernière version du logiciel : Unity 5.
Niveau: Débutant/intermédiaire L'auteur, Anthony Cardinale est développeur Unity depuis 2008. Il a réalisé plus de 200 heures de formation vidéo sur ce logiciel. Sur la trentaine de jeux qu'il a publiés sur Google Play, l'App Store ou Windows Phone Store, plusieurs ont dépassé le million de téléchargements."
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...