"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux gros matous amoureux se promènent au bord d'un étang. La nuit est si mystérieusement magique, que le chat noir apercevant des étoiles à la surface de l'eau, décide de les attraper pour les offrir à sa belle. Et même, s'il ne réussit à prendre que des feuilles, des méduses et autres étranges créatures... toutes en forme de coeur, ce n'est pas très grave car au fond, s'il n'a pas encore bien compris où se trouvent les étoiles, sa petite compagne, elle, sait parfaitement où va son coeur.
Nous retrouvons dans ce troisième album l'univers fantastique de la talentueuse illustratrice japonaise Satoe Tone. Un monde d'animaux aux formes rondes et moelleuses, de couleurs à la fois douces et intenses, d'un minimalisme construit sur un foisonnement de détails délicats. Satoe Tone aborde des thèmes universels toujours à travers des perspectives insolites et des rebondissements imprévus sous le signe d'une spiritualité et d'un sens de la vie propre à la philosophie japonaise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !