"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Loup a disparu. Il chassait avec Torak, son frère de meute, quand d'inquiétants humains l'ont enlevé. Torak s'est alors lancé à sa poursuite, sans se soucier des périls qui l'attendent. Il devra se perdre dans le désert de glace. Affronter les tempêtes de neige. Se jeter dans l'Oeil de la Vipère pour défier les démons. Et combattre enfin les redoutables assassins de son père : les Mangeurs d'Ame. Des mages si puissants qu'aucun être ne peut les menacer sans risquer sa vie.
J’ai adoré partir dans cet univers qui sert si rarement de toile de fond à des romans jeunesses. Je l'ai emprunté à mon cadet qui ne lit pas tant que ça. Je voulais qu'on partage, qu'on échange. Ces histoires me font penser aux premiers peuples ou aux croyances ancestrales qui nous ont fondés. L’auteure utilise à merveille ces deux éléments pour nous entrainer dans une histoire fantastique passionnante jusqu’au bout du dernier volume (6).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !