"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les faits se sont déroulés le 20 mars 1993. Cette nuit-là, Christophe, complètement ivre, perd le contrôle de sa voiture et blesse Éric, son passager. Ne voulant pas assumer ses responsabilités, le chauffard contacte ses parents qui vont faire jouer leurs relations.
Corrompues, les autorités furent confrontées à une double mission impossible. En effet, comment innocenter un coupable et accuser un innocent à sa place ? Et surtout, comment s'y prendre pour tuer un blessé tout en faisant croire qu'il est mort accidentellement ?
Les parents d'Éric prouveront très vite que leur fils ne conduisait pas. Leur combat durera dix ans pour aboutir à un fiasco car les assassins de leur fils étaient en charge du dossier !
Par-delà leur immense souffrance, cette famille va connaître les expériences les plus fantastiques encore jamais vécues à ce jour. Cette joie sans pareille leur permettra de surmonter ces épreuves, et même de les sublimer. Le père de ce martyr les partage avec grand plaisir au cours de ce récit palpitant qui tient en haleine de la première à la dernière ligne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !