A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Issu de l'arrêté du 8 septembre 2009, le nouveau Cahier des clauses administratives générales (CCAG) applicables aux marchés publics est le document de référence déterminant les modalités d'exécution de la plupart des marchés de travaux.
Le CCAG-Travaux de 2009 remplace un texte vieux de 30 ans. Son importance est telle que le ministère des Finances insiste pour que le nouveau texte soit utilisé dans tous les marchés publics de travaux.
Il est fondamental en matière de marchés publics puisqu'il organise les relations entre tous les intervenants lors de l'exécution du contrat.
Cette nouvelle édition à jour de la dernière jurisprudence et des textes officiels les plus récents reprend la formule qui a fait le succès du Code commenté des marchés publics.
Les commentaires des auteurs guident et éclairent le lecteur au travers des 50 articles du CCAG.
Ainsi, chaque article est analysé au moyen de son environnement juridique (textes associés et jurisprudence) correspondant et d'un commentaire pratique.
De nombreux tableaux et schémas facilitent la compréhension des procédures de passation des marchés publics.
Une table de concordance (ancien/nouveau CCAG) et une table de jurisprudence en font un outil exhaustif, pratique et aisé à manipuler.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...