A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pour inventer des histoires et grandir en confiance Ce jeu de 48 cartes magnifiquement illustrées invite l'enfant à créer des contes spécifiques qui lui permettront de grandir harmonieusement tout en s'amusant. En s'identifiant aux héros des histoires qu'il invente, le petit rejoue intuitivement les scènes de sa vie qu'il souhaite mieux maîtriser, élargissant ainsi l'éventail des possibles pour trouver de nouvelles solutions. En scénarisant les épreuves rencontrées par les héros, il extériorise les conflits provenant de son monde intérieur, puis les dépasse en explorant de nouvelles stratégies. Les dénouements positifs l'aident à se projeter dans de futures expériences de vie tout en lui apportant apaisement, assurance et autonomie. Chaque carte est porteuse d'une symbolique puissante dont l'impact est compris par l'inconscient de l'enfant. Cette partie qui sait tout saura activer dans la vie réelle la solution qui aura émergé. Contenu du coffret : 12 cartes Héros, 12 cartes Problème du héros, 12 cartes Allié, 12 cartes Objet magique et un livre explicatif.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...