Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
LES DIEVX DU STADE REVIENNENT À L'OLYMPE !
Retour aux sources pour les DIEVX DV STADE ! L'édition 2019 du célèbre calendrier, souvent copié mais jamais égalé, revient aux fondamentaux pour le plus grand plaisir des amateurs de rugby et de nu artistique.
En cette année de Coupe du Monde de Rugby au Japon, ce nouvel opus ne dévoile que des rugbymen, parmi lesquels de nombreux Internationaux et joueurs du Stade Français Paris représentant les plus grandes nations de cette discipline.
Les sportifs ont posé devant l'objectif de l'artiste-photographe de renommée mondiale, Ludovic Baron. Reconnu pour son art de la mise en scène et son approche cinématographique de la photographie, Ludovic Baron développe ici une approche inédite axée sur la mythologie grecque.
Parmi les rugbymen représentés, on retrouve en couverture le joueur du club de la capitale, Clément Daguin en Eros (dieu de l'Amour), Djibril Camara en Priape, Thomas Combezou, Giovan Battista Venditti en Zeus et Atlas, Jean-Pascal Barraque en Morphée et Hadès, Xavier Mignot en Heraklès, ou encore Sofiane Guitoune, Arthur Bonneval ou Kylan Hamdaoui, la nouvelle recrue du Stade Français Paris.
Pour la première fois, le millésime 2019 propose un contenu digital premium à télécharger, exclusivement réservé aux acheteurs du calendrier, avec vidéos et photos inédites du Making Of.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile