"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La première publication d'un auteur au style sauvage !
Huit histoires obscènes et excitantes !
Qui serait prêt à laisser sa mère entre les mains d'un ami, si cela lui permet de coucher avec sa soeur ? Pour Yûta, le calcul est vite fait : il faut savoir se servir des cartes qu'on a en main, après tout ! Il n'avait pas prévu que la situation dégénérerait à ce point, mais sa mère a l'air si heureuse, maintenant... Oui, c'est décidé, désormais il fera tout pour lui donner le plus de plaisir possible !
Ce désir sexuel irrépressible... Qu'elles soient mariées, enseignantes ou même liées par le sang... Leur véritable nature prend le dessus !
À l'image du segment central de ce recueil de huit histoires courtes, Blue Desire est placé sous le signe des relations taboues ! Les protagonistes de ce manga ne résistent pas bien longtemps à leurs pulsions incestueuses face à l'attitude provocante de celles avec lesquelles ils partagent pourtant les liens du sang ! Sous le crayon de Syuuen, leur chair est si pulpeuse, leur poitrine si généreuse qu'il serait criminel de s'en priver !
200 pages (dont 8 en couleur)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !