"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour commencer, je voudrais remercier Babelio et J'ai lu, pour cet envoi. À peine, terminé le tome 2 que j'enchaînais avec cette nouvelle !
Une fois de plus, nous retrouvons Abby et Travis, fidèles à eux-même, qui s'apprêtent à se marier ! En effet, rappelez-vous dans les tomes précédents, ils avaient fait un allez-retour à Las Vegas pour cela, mais malheureusement, les détails ne nous étaient pas donnés.
Ici, l'auteure continue de nous faire rêver avec ce couple mais soulève également des questions qui ne m'étaient pas du tout venues à l'esprit comme celle du revirement soudain de Abby en ce qui concerne sa décision de se marier avec Travis.
Cela ne m'a fait que confirmer ce que je pensais à son propos : c'est une sacrée manipulatrice ! Bien que Travis semble avoir quelques doutes, je suis étonné qu'il ne s'aperçoive de rien ! Comme quoi, l'amour rend bel et bien aveugle !
Pourtant, même si je ne peux m'empêcher de la traiter de manipulatrice, on comprend les raisons qui l'y poussent car on sait qu'elle le fait pour les bonnes raisons cette fois-ci, pour préserver son bonheur et surtout Travis !
de plus, la scène finale a réussis à me toucher car elle est vraiment parfaite ! Bravo à l'auteure d'avoir écrit une telle scène !
En bref, je suis ravie d'avoir découvert cette nouvelle car elle permet de compléter et de finaliser en beauté cette histoire d'amour !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !