A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Après avoir libéré Gotham de l'emprise du Joker et s'être confronté aux nouveaux venus Clownhunter et Ghost Maker, Batman pensait avoir repris les destinées de sa ville en main. Mais le nouveau maire Christopher Nakano, allié à l'industriel Simon Saint, est bien décidé à mettre en place à même de purger Gotham de ses justiciers. Dépossédé de sa fortune, Bruce Wayne parviendra-t-il à mener à bien sa croisade contre le crime ?
Changement radical à Gotham, Batman est désormais dépossédé de sa fortune et va devoir faire face à un ennemi au portefeuille illimité. Une inversion des rôles qui va pousser Batman à changer ses méthodes et à faire équipes avec de nouveaux alliés.
L'intrigue que nous propose James Tynion et à base de coup de force et de manipulation politique au détriment comme toujours de citoyen apeuré et delaisé. Nous voilà à nouveau derrière l'homme chauve-souris pour une enquête qui part à 100 à l'heure et dans laquelle il n'y a pas moyen de s'ennuyer, un vrai régal !
J'ai adoré cette ambiance sombre, effrayante, complètement folle à la limite de l'horrifique et si bien sur le résultat est une vraie réussite c'est d'abord grâce à la plume de James Tynion IV mais aussi et surtout sublime par le trait particulièrement agréable de gimenez et sa colorisation explosive pour un plaisir total !
En bref on débute l'arc infinite avec un album bourré d'action de tension et de mystère pour un résultat plus que convaincant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste