A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un troisième round tout en surprises, en humour et en castagnes inattendues !
Rien ne va plus pour Kuro et ses copains ! Rentrés par jeu dans un groupe de Bao Battle, une étonnante technique de combat où tous les coups sont permis (y compris la couture, la cuisine ou la peinture !) ils sont maintenant contraints à la clandestinité depuis l'arrestation de Moko, leur mentor et maître. Pourchassés par les sbires du Gouverneur, ancien compagnon de Moko, qui en rendant le Bao Battle illégal espère rester le seul maître en activité, les trois enfants se cachent. Et commencent à avoir le mal du pays... Heureusement, lorsque on est entre copains, l'espoir n'est jamais bien loin !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...