Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Robert Galan arrive au terme d'une longue carrière aéronautique comme pilote. Issu de l'École de l'Air, il est passé par l'École Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace (« Sup'Aéro ») et par l'École des Pilotes d'Essais. Il a été successivement pilote de chasse, pilote d'essais, pilote de ligne. Responsable des essais en vol d'appareils civils (aussi bien des Boeing que des Airbus) et militaires (Mirage G8 à flèche variable, Mirage 2000).
Il totalise plus de 18 000 heures de vol sur quelque 180 types d'avions différents. C'est une véritable prouesse dans le monde de l'aéronautique.
Il a écrit de nombreux livres sur l'aviation (et en particulier sur l'histoire de l'aviation). Il présente aujourd'hui les biographies assorties d'anecdotes, de quelque 200 pilotes, techniciens et mécaniciens depuis les origines de l'aviation jusqu'à nos jours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !