Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Extrait du livre :
« Le Kriya Yoga, la technique scientifique pour réaliser Dieu, » dit-il enfin d'un ton solennel, « va se répandre ultimement sur tous les continents, et aider les nations à vivre en harmonie grâce à la perception personnelle et transcendantale que l'homme aura de son Père Infini. » Extrait de l'introduction :
Ce que vous tenez dans vos mains n'est pas un livre ordinaire. C'est un trésor spirituel. Lire son message d'espoir pour tous les chercheurs, c'est entreprendre une grande aventure.
Il s'agit de la traduction de l'édition originale de 1946 de l'Autobiographie d'un Yogi. Bien que plus d'un million d'exemplaires des impressions subséquentes ont été vendus et traduits en plus de 19 langues, ceux-ci reflétaient des changements effectués après le décès de l'auteur en 1952. Les quelques milliers d'exemplaires originaux sont depuis longtemps disparus aux mains des collectionneurs.
Aujourd'hui, grâce à cette traduction, le texte de l'édition originale este maintenant accessible aux lecteurs de langue française, avec tout son pouvoir inhérent, tel que let grand maître de yoga l'avait d'abord présenté.
Le Kriya Yoga de Babaji et sa maison d'édition, les Éditions Kriya Yoga de Babaji, se consacrent à répandre la science du Kriya Yoga et les enseignements de Babaji Nagaraj, le yogi immortel qui a envoyé Yogananda en occident en 1920. Ils ont été fondés en 1989 par M. Govindan, un fidèle disciple du grand maître himalayen depuis 1969.
Les Éditions Kriya Yoga de Babaji, et le Kriya Yoga de Babaji ne sont pas affilés à la Self-Realization Fellowship.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force