Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
« Je te mettrai à nu. » Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le coeur net, il n'a qu'une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n'avait pas prévu, c'est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction...
https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/magnetic-tome-4-au-jeu-du-desir.html
Un des employeurs de l'entreprise est une taupe. Il fournit aux parties adverses des informations confidentielles et Simon a décider de se mettre en quête de la trouver. Un soir, il va découvrir son assistante personnelle Bette dans son bureau. Il est persuadé que c'est elle, mais il doit le prouver. Pour cela, il ne va pas se gêner de la draguer, mais il va avoir du fil à retordre, car elle ne se laissera pas faire.
Une histoire fortement agréable à lire. On se prête au jeu de Simon à la recherche de la taupe, mais également à son jeu de séduction envers Bette. L'auteure nous offre des personnages hauts en couleur et on aime les découvrir. Même si l'histoire est courte, l'auteure nous détails comme il se doit les personnages ainsi que l'histoire. Ni trop, ni trop peu.
Pour conclure, même si les histoires de cette saga sont petites, les auteurs vont droit au but et malgré le peu de pages, ils sont assez complets même si gourmand comme on est, on en veut plus. J'ai aimé suivre leur histoire et surtout cette affaire que mène Simon.
8/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile