"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au jardin du Tao explore l'éveil d'un personnage qui se dessine au fil des poèmes dans sa recherche d'un lieu rêvé. Le récit se nourrit alors de réminiscences et de rencontres effectuées au cours du chemin. Il est ainsi champ d'expériences, d'émotions et de découvertes.
Olivier Delage-Durodié développe sa poésie sous de multiples formes, parvenant tout au long du recueil à décrypter et restituer la beauté du monde sensible, la force des situations et la richesse des perceptions.
Ses rêves n'étaient pas simples rubans Accrochés par hasard aux branches d'un mûrier Il le savait Dans cet enclos tracé de prison végétale, Où les cycles karmiques L'avaient conduit Il saisirait la fine frange de soie, Fragment de phénix aux senteurs de jasmin Et fleurs de lotus retrouvées Ce bout de broderie improbable Le conduirait sans doute Au pont des sources parfumées Du Pavillon Rouge Au Jardin du Tao Après Rivages karmiques et Carnet d'Ombre et Lumière, Olivier Delage- Durodié publie avec Au Jardin du Tao son troisième recueil de poésie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !