A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Loin d'être une nouveauté radicale, l'ordinateur apparaît plutôt comme une révolution prise dans son sens immédiat de "retour à" c'est-à-dire comme un prolongement régressif de l'art classique et moderne. Le début de l'ouvrage est consacrée à l'imitation par copie ou reproduction avec la palette graphique et les logiciels de retouche. La réflexion se poursuit par l'étude des logiciels de modélisation qui se veulent en rupture de l'approche par " l'image ", puis la simulation pour s'achever sur une approche de l'oeuvre virtuelle.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...