"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La fête est finie
Conrad et Paul dérivent à travers un deuxième hiver sous la férule du Coronavirus, toujours masqués, mais avec une envie croissante de faire la fête, de se défouler et d'écouter le nouvel album d'ABBA. Hélas, ils vont devoir se résigner, il n'y aura pas de concert de sitôt ! À la pandémie et face à leur désenchantement, s'ajoutent d'autres soucis, ce qui n'étonnera vraiment personne par les temps qui courent. Après des décennies de coexistence apparemment sans problème entre deux personnalités totalement différentes, Conrad et Paul se posent soudain une question terrifiante : et si leur amour avait disparu ?
Après Le Temps d'un virus, Ralf Konig nous raconte avec humour et dérision le prolongement du confinement en nous plongeant dans celui de ses deux plus fameux personnages. Un ouvrage drôle et rafraîchissant, truffé d'anecdotes loufoques et de commentaires pertinents sur cette période à nulle autre pareille qui a remis en cause le, mode de vie de toute notre Société.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !