A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un grand imagier pour une immersion interactive dans la maison avec 50 flaps !
Un imagier grand format où l'apprentissage du vocabulaire passe par la manipulation. Chaque double-page présente les temps forts d'une journée à l'école : l'arrivée en classe, la récréation, les activités, la sieste, le déjeuner à la cantine, la motricité et le passage aux toilettes.
L'enfant, accompagné de personnages-animaux, est plongé dans une journée à l'école et se familiarise avec ses petits rituels.
Notions d'apprentissage :
- Vocabulaire
- Manipulation
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...