"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Si vous ne réussissez jamais à justifier vos retards autrement que par un très banal « Désolé », si vous rougissez jusquaux oreilles quand on vous fait lourdement comprendre que vous venez de gaffer, si vous navez pas envie de voir votre conjoint claquer la porte parce que vous avez bien involontairement oublié son anniversaire, si vous avez déjà enterré votre grand-mère une bonne dizaine de fois et quon ne vous croit plus... Alors vous ne pourrez plus vous passer de ce chéquier !
Exemples :
Vous avez oublié de vous rendre à une invitation. Ne dites plus : « Je me suis trompé en écrivant la date » mais dites plutôt : « Je ne peux pas taccompagner à ce ...... (à compléter) parce que mon animal de compagnie a mangé ma grand-mère a bouffé mon alliance pendant que je faisais la vaisselle et il a fallu que je surveille cette andouille pour être sûr dêtre là quand lanneau serait évacué... »
Vous voulez éviter de baby-sitter votre petit monstre de neveu hyperactif. Ne dites plus : « Je ne peux pas moccuper de ...... (à compléter) parce que je fais une réaction allergique aux personnes dont le nom commence par la lettre ...... (à compléter).
Bref, une série de 48 excuses imparables en toutes circonstances !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !