Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Vingt mille lieues sous les mers n'est pas qu'un simple récit d'aventure, c'est tour à tour une épopée, l'oeuvre d'un visionnaire, un plaidoyer contre la guerre et surtout une extraordinaire invitation au voyage.
Un voyage inoubliable au plus profond des mers, à bord de ce navire d'un nouveau genre : le nautilus, dirigé par l'énigmatique capitaine nemo. jules verne a fait de sa passion pour la mer une oeuvre à part entière, qui plaira aux petits comme aux grands, aux amoureux de la mer comme aux amateurs d'exotisme.
Les illustrations de didier graffet particulièrement évocatrices et variées - fidèles à l'esprit d'origine et en même temps incontestablement de notre temps redonnent vie à ce monde de liberté et d'harmonie, rêvé par jules verne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !