A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Hugo, archéologue et passionné d'ésotérisme, découvre au fond d'une crypte une mystérieuse relique, qui l'entraîne dans une fantastique quête initiatique.
De l'incroyable aventure des Templiers à la conquête de l'Arche d'Alliance, jusqu'aux sociétés secrètes actuelles ; de Bugarach à l'Égypte en passant par Chartres, Les Açores, Bimini et Tiahuanaco, Hugo remonte jusqu'aux origines les plus secrètes de l'humanité où l'initiation aux Mystères se fait par la transmission de symboles... et du chiffre 12.
Ce roman est un triptyque, historique, initiatique, prophétique qui relate la quête d'absolu de différents personnages à travers le temps. Il s'ouvre, se découvre et se lit comme les trois faces d'un tableau, avec le très mystérieux nombre 12 pour fil conducteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...