Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Wow. Juste wow. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de ce livre.
Joana est une jeune femme, qui est ingénieure course. En tant que l’une des rares femmes qui travaillent dans le milieu de la F1, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et se faire respecter. Son nom lui portant défaut à cause de son père, elle n’a pas seulement la réputation d’excellente ingénieure course mais aussi celle de la fille de l’homme qui a trahit son écurie dans le passé. Le grand prix de F1 va commencer et elle est prête à montrer ce dont elle est capable pour aider son écurie à gagner. La Formule 1 est sa passion depuis qu’elle est toute petite et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Mais elle n’est pas la seule à vouloir toucher à la F1, car de l’autre côté, il y a Nate Hattaway. Un homme qui aime plus que tout les sensations fortes et qui a décidé de changer un peu de domaine, bye les rallyes, bonjour la F1. En devenant, l’un des co-actionnaires des écuries Loocke & Faster, il est aussi devenu un des pilotes star de cette écurie. Il se tient prêt à remporter son premier grand prix.
On fait la rencontre d’une jeune femme qui ne laisse aucune place pour une vie privée, trop occupée par son travail qui passe avant tout pour elle. Une rencontre pour le moins explosive et des secrets vont changer sa vie. Jo est quelqu’un de touchant, on peut s’attacher très facilement à elle.
Quant à Nate, lui, c’est un homme (en premier lieu, très mais vraiment très modeste…) passionné de sensations fortes et qui aime beaucoup jouer.
Ce sont sont tous les deux des personnages passionnés par leur passion commune, sensibles et joueurs.
Ce livre m’a autant passionnée, que émue, que transporté. J’ai pleuré, j’ai aussi beaucoup ri, notamment avec le tempérament de Joana qui n’a pas froid aux yeux et qui répond du tac au tac le plus souvent.
L’auteure réussit à nous plonger dans le monde la F1, où se mêle intrigue, passion et adrénaline. Bref, on a un mélange d’amour, de trahisons mais surtout de vitesse pour une lecture qui est extrêmement passionnante. Si vous ne savez pas quel livre lire, je vous le conseille !
Comme très souvent chez les Éditions Addicitives, c'est la couverture du livre qui m'a envoutée aux premiers regards. J'ai totalement fondu à la vue de ce torse sur fond noir. Puis à ça, ce rajoute le résumé qui nous promet une romance sur fond de F1...
Nate est un riche pilote accro aux sensations fortes et Joanna est une des rares femmes à travailler dans cet univers masculin. Tout oppose ces 2 personnes, en commençant par les écuries rivales mais le cœur à ses raisons ! Une belle romance sur circuit de formule 1.
J'aime le fond original de cette histoire, c'est quand même super de changer de ces éternelles bases de romance actuel. Ici le héros est certes riche mais pas si bad boy et l'héroïne n'est pas une cruche à son service, elle a du caractère et des envies ! Rien que pour ça, je félicite l'auteur. En plus, on ajoute un fond tout aussi original avec cet univers particulier de la F1.
Une belle romance, des bases originales, des scènes de courses, de la passion, des secrets, des trahisons et de l'originalité, nous emmène dans ce gros roman de 600 pages qui se laisse lire très rapidement.
http://thereadinglistofninie.com/phoebe-p-campbell-au-mariage-du-milliardaire-tome-1-promets-moi
Tout d’abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Qui ne rêve pas d’un beau mariage ? Même moi qui ait la corde au cou depuis 17 années, je rêve de le refaire (toujours avec le même homme je vous rassure), vous savez donc maintenant pourquoi j’ai voulu lire ce roman. J’avais déjà découvert l’auteur au début de sa série « Contrat avec un milliardaire » que je n’ai jamais terminé d’ailleurs je me suis arrêtée au volume 3 de la publication numérique.
Maintenant que j’ai fermé le livre, j’ai bien envie de reprendre la série ou de découvrir d’autres titres de l’auteur, elle a une jolie plume assez fluide et les pages se tournent très facilement sans qu’on le remarque.
Le sujet du mariage (merci le titre), arrive sur le tard, pratiquement à la fin du livre et m’a un peu induite en erreur, j’étais persuadé que le roman allait parler d’un couple qui se fréquente déjà depuis un moment et qu’ils étaient sur le point de se passer la corde au cou, qu’il y aurait un problème car une personne s’oppose au mariage, mais non !
Je sais, c’est de ma faute si je me fais des films car je ne lis pas les résumés :P
Du coup, j’ai été agréablement surprise par ma lecture, car elle a été inattendue, il y a bien eu un rebondissement mais pas celui que je pensais, ça n’avait même rien à voir. Le couple que va former Clara avec Théodore devra affronter quelques embûches qui viendront se mettre sur leur route, mais l’amour triomphe toujours ;)
Concernant les personnages, j’ai réussi à prendre en grippe Mr Baxter le patron de Clara dès les premières pages, maintenant je sais pourquoi je suis si bien à la maison et à vous donner des conseils de lecture, je ne pourrais pas être sous les ordres de quelqu’un, même si j’aimais mon boulot. Clara et son beau-frère ont beaucoup de courage, perso j’aurais démissionner depuis longtemps.
Encore une fois, une petite remarque sur les prénoms des personnages, aux éditions Addictives il doit être de coutume de donner des prénoms anciens aux personnages de roman, personnellement ça ne me fait pas rêver plus que ça. Est-ce que je suis la seule que ça dérange à ce point ?
En tout cas, j’ai passé un agréable moment, maintenant que j’ai fermé le livre, j’ai hâte de découvrir la suite Oui, je le veux ! (sortie prévue en janvier 2016).
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force