A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans ce deuxième opus, nous retrouvons Margot, jeune journaliste chez Auto Revue. Elle a rencontré Michelle, pilote chevronnée, et elles décident de courir la course des demoiselles. Grand moment de compétition, tant pour les pilotes que pour les équipementiers et les constructeurs. Nous retrouvons bien sur Citroën, cette fois avec la DS. Puis Michelin et ses pneus révolutionnaires, en compétition avec un nouvel entrant, l’américain Waterstone. Une belle course en perspective, un graphisme agréable, des voitures, des pinups, un peu de suspense, tout est là pour une plongée dans les années 60.
Les aventures de Margot, journaliste, et de la 2CV dans les années 60. Rocambolesque à souhait, une intrigue de vol de voiture, un collectionneur de voitures anciennes, un créateur égoïste, tout y est pour passer un bon moment avec Margot et la 2CV de Citroën, y compris les usines de Levallois-Perret.
Paris, septembre 1959. Nous suivons avec plaisir Margot jeune stagiaire d'un journal, entourée de collègues masculins quelque peu misogynes. une enquête lui est confiée, enquête dont elle saura se sortir malgré les nombreuses embûches qui lui sont faites.
un bon moment de BD dans l'univers des tractions Citroën, et un graphisme très agréable.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...